Après quasiment 10 ans d’absence, Eamon est de retour avec son single « Be My Girl« .

Le chanteur a été en conflit avec son label RCA, qui n’avait pas fait la promotion de son second album en 2006. Frustré, il s’était retiré de l’industrie avant de réapparaitre  en 2012 où il fait encore une mauvaise signature de contrat avec le label SMC. Il en a finalement été libéré en 2015 et depuis, il est signé sur son propre label. Il travaille sur son 3e opus aujourd’hui introduit par le titre « Be My Girl ». Une ballade soul grandiloquente, assez classique dans l’esprit et dans la réalisation, mais elle met du baume au coeur. Sa voix a beaucoup muri et c’ est une nouvelle voie plus mature dans lequel, on sent qu’il s’épanouit artistiquement.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Cet esprit très 70’s lui sied bien et ce peut-être annonciateur d’un projet de belle tenue. C’est en tout cas tout le mal qu’on peut lui souhaiter après ses 11 années de galère.

Tube manqué.

Sur son 1er album, on retrouvait plusieurs titres assez mignons, mais son label a eu tord de ne pas exploiter  » On and On » qui aurait été un succès single, à sa sortie.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.