Après une pléiade de tentatives de singles qui n’ont pas trouvé le succès, Justine Skye fait appel à Jeremih sur la chanson « Back For More » qui est donc le nouveau single de son album, si elle trouve le succès. Si tel n’est pas le cas, le titre sera oublié  et effacé comme les 3/4 de sa discographie actuelle.

Elle a un peu le même souci que Tinashe, vu qu’elle propose des singles tendance mainstream, qui n’ont rien à avoir avec l’univers de ses premières mixtapes. Ici « Back For More » est cependant assez efficace dans son genre, mais n’emballe pas non plus. Un single efficace qui reprend à son compte des influences caribéennes. Une petite légèreté, une sorte nostalgie dans les refrains, c’est sympathique et doux.. voire doux et sympathique. La présence de Jeremih apporte réellement une touche de groove au titre, qui encore une fois, ne marquera pas vraiment, mais peut s’écouter assez facilement, le temps d’un été. On dirait un peu une démo de Rihanna, pendant l’ère « Loud ».

 

Est ce suffisant pour avoir la carrière qu’elle veut actuellement? Loin de là, « Collide » reste toujours et encore son meilleur single grand public, jusqu’à présent.