Chris Brown a sorti son nouvel album « Heartbreak On A Full Moon« , le 8e opus du chanteur se compose de 45 titres, dont d’une collaboration avec R.Kelly et Jhéné Aiko, qui est assez réussie et qu’on met à l’honneur, avant une mini chronique du disque qui arrivera d’ici le week-end.

« Juicy Booty » est produit par Pollow Da Don et Dj Buddha, ce qui est intéressant, car on ne reconnait la patte d’aucun des 2 garçons. En effet,  c’est une sorte d’hybride musical qui s’appuie sur le fameux « Woman to Woman » de Joe Cocker déjà repris par 2 Pac et Dr.Dre sur « California Love », avec l’aide de Roger Troutman . Cette version R&B a donc une old school vibe, tout en restant très actuelle et assez efficace dans son genre. Les couplets se succèdent et s’emmêlent très bien les uns dans les autres. Un titre qui catchy et bien ficelé, qui d’ailleurs plus intéressant que tous les singles qu’il avait proposé jusque là.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Il n’a pas eu de gros succès single cette ère et compte surement sur le streaming et le fait d’avoir 45 chansons ( dont plus de chansons à streamer) pour booster les ventes de son album. Ce n’est pas bête, mais il lui faudra de toutes façons quelque chose pour faire tenir le disque sur la longueur.

« Juicy Booty » pourrait être un des titres à exploiter à cet effet.