Après le gros succès critique de son album « Smoove Jones« , Mya continue la route et se reste assez fidèle.

La chanteuse a introduit son nouvel et 8e opus avec « Ready For Whatever« , un titre R&B qu’elle co-écrit et qui s’accorde très bien à une tendance trap moderne, tout en gardant quelque chose de très sensuel, voire sexuel, mais pas vulgaire. Il n’est en lui-même pas du tout révolutionnaire, plutôt classique, mais c’est bien ficelé et assez efficace. D’ailleurs, il crée en ce moment la surprise, avec plus d’un million de vues et de très bons chiffres en streaming, ce qui est très rare pour une chanteuse de R&B de son époque, et surtout pour elle qui est en indépendant depuis 10 ans.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Il y a vraiment quelque chose qui s’est passé avec sa nomination aux Grammys et ça fait plaisir de voir qu’elle  a sa petite place, sans avoir eu à céder aux gourous du système. Le titre, qui est censé introduire un album qui arrivera l’an prochain bénéficiera aussi d’un remix inspiré par R.Kelly. Elle a proposé un extrait sur Instagram live et c’est encore mieux fichu que la première version.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Si elle joue bien ses cartes, elle peut avoir son album le mieux accueilli dans les charts depuis 2003,. Il y a encore 3 ou 4 ans, elle n’avait même pas assez de soutien pour financer un clip, mais c’est  du passé. Il y a une attente, une appétence et on ne va pas s’en plaindre. L’album se devra d’être aussi réussi que son prédécesseur, avec d’autres perles comme le fameux « Coolin ».

Mya dévoile la vidéo du très bon « Coolin ».