C’est le retour des streets singles et c’est aussi le premier titre officiel du second album tant attendu de Remy Ma. La rappeuse fait équipe avec son ancienne ennemie, la légende QueenB, qui la rejoint sur le street single « Wake Me Up ».

Elles samplent le fameux titre  » Queen Bitch » , extrait du premier opus de Lil KIm, et ça sonne globalement comme un hommage à cette période. Le but n’est pas de conquérir les radios ou même de toucher un public jeune à la Nicki Minaj, mais justement de se ré-installer à l’inverse vers un public hip-hop mature, qui connait les codes du genre et qui a soutenu Remy lors de son clash.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Remy assure pendant que Kim supervise. En réalité, l’amie de Fat joe rend grâce à celle qu’elle considère comme la « Madonna du Hip Hop »… pour bien se démarquer de celles qui ne respectent pas cette dernière, tout en la copiant. Sa version reste toute fois moins efficace que l’originale.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

C’est aussi malin de  la part de Remy de jouer sur ce créneau ( sachant que Chris Brown sera sur le single radio officiel), car encore une fois, elle veut récupérer les fans de hip hop old school, tandis que Cardi B va surement venir déranger Minaj sur un créneau plus mainstream. De fait  » Wake  Me Up » fait bien son travail, on dirait qu’il sort de 1996…et c’est finalement exactement ce pour quoi il a été conçu.