Kiana Ledé est un des espoirs de la nouvelle scène R&B. Après avoir attiré l’attention de milliers de fans de R&B grâce à ses 2 premiers projets, elle vient de livrer son premier Ep « Selfess« .

Sur ce prélude de 8 chansons, la jeune femme installe un univers vaporeux et aérien, mélancolique, mais pas pour autant triste. Elle pose comme si elle nous racontait une histoire et bien qu’elle ne révolutionne rien dans la scène R&B actuelle. Elle fait le lien entre la pop indé, le R&B sulfureux et ce brin de hip hop vibey. Vocalement, ça manque encore un peu de caractère, à mi-chemin entre Jhéné Aiko, SZA et Kehlani, mais on sent déjà une évolution entre son premier projet « FairPlay » et ce dernier, qui s’ouvre par le groovy « Get In The Way« , avant d’enchaîner sur l’estival  » ShowLove » ou encore « Ex » qui est notre chanson du jour.

Avec un peu de promo, il pourrait un single intéressant pour elle. C’est en tout cas un des titres les plus efficaces de son projet, qui a pour lui d’être cohérent, intime.

Elle rappelle la Tinashe des premiers jours. On lui souhaite d’être plus maligne.