Donell Jones sur le retour .

Héhé ….Je vois de sourires .. Oui …Ce jour tant attendu est arrivé .. Nous en avons pas cette année fini avec les bonnes nouvelles .3 ans après le très très bon Journey Of a Gemini , le « classieux » Donell Jones annonce un nouvel album pour le début 2010.

Pas de singles prevus pour le moment mais des nouveau titres et quelques extraits ont fait leur apparition .Je préfère prévenir certains qu’ils risquent d’être légèrement déroutés . En effet , What’s Next est loin de réellement refléter l’ambiance smooth habituelle des titres du chanteur .

What’s Next

Très électrique sans toute fois être conformiste , c’est l’interprétation et les vibes trés old school qui passent dans ce titre qui réussissent à lui donner une certaine saveur et une réelle ambiance . Cette dernière très « Sex » et clairement en dessous de ce qu’on était habitué d’entre chez lui mais neanmoins agréable aidé du fait que ça fait fasse très plaisir re-entendre le doux timbre du crooner .

Il est loin d’être certain que le titre paraitra sur l’album cependant . Plusieurs extraits d’autres sons qui lui sont plus communs et très alléchants ont été mis en ligne

A Noter qu’il fait aussi un duo avec le rappeur Erik Sermon sur le nouveau titre de ce dernier Cool produit par l’ami de son et producteur : Dj Eddie F . Un titre très sympathique avec une jolie ambiance estivale.

Cool

Globalement , ça ne casse pas encore des briques musicalement mais il fait toujours des centaines de titres par album et vu la qualité de tout ce qui avait leaké pour le précèdent . Je ne me fais pas de soucis et je me réjouis de le voir de retour sur la scène .