Decouvrez le fameux remix.

Je n’attendais pas grand-chose de cette collaboration annoncée hier soir dans la nuit et dont les 2 intéressées n’ont censé d’en faire éloge sur Twitter.

Basiquement, c’était Britney la pop star  un peu has been qui se rattachait à la locomotive de la pop star « bancable » du moment pour essayer d’attirer les jeunes. Britney, un peu dans la même situation que Madonna, il y a 10ans et avec elle. Cependant là où «  Me against The Music « avait un certain punch, S& M déjà peu grandiose ne gagne pas grand-chose avec la participation de la superstar. Britney qui a bien du mal à faire  face au rhytmne résolument gueulard du titre semble enrhumée et gémit presque le long des couplets et quelques zones de refrains qui lui sont octroyés.

Comme tout ce qu’elle fait depuis un bon moment, ce remix fera plaisir à tous ses fans un peu illuminés qui voient en elle le messie, mais prêtera plus aux moqueries et railleries de la part des gens un poil plus lucide.

Rihanna s’en sortait carrément mieux toute seule et ils doivent d’ailleurs en rire chez Def Jam. Ils vont se trouver un numéro facile, ils vont creuser l’écart avec Till the World Ends ( la propre chanson de Brit’), tout en se servant d’elle et encore une fois en la ridiculisant aux yeux du grand public.

Triste Réalité !