Il faut avoir beaucoup de cran et une sérieuse croyance en sa bonne étoile pour espérer avoir une carrière dans le « rap » quand on commence  sur un couplet d’une des chansons électro les plus barbares d’un album de Britney Spears et qu’on est signé  chez Warner Bros (Hilary Duff..ect..).

Sabi, protégée de Dr.luke (certaines personnes ne sont vraiment pas aidées) et qu’on retrouvait sur «  Drop Dead, Beautiful » de Femme Fatale propose depuis quelques temps son premier single.

Il s’agit de Goodnight : une chanson  qui se rapproche sans grande surprise plus de la sucrette pop que d’un titre. Les influences sont clairement mainstream  mais c’est entrainant et loin d’être aussi opportuniste que les derniers titres de Nicky Minaj. Elle n’a pas un flow de malade mais pose résolument bien de sorte qu’on ne s’ennuie pas.

Maintenant reste à savoir si au vu de son entourage, elle va réussir à se donner une vraie crédibilité ou va juste devenir une sorte de mini Florida-Minaj.

Cadeau!

Personnellement, je ne pense pas que ça marchera. Elle va avoir 3 bonnes années de galère puis elle va se mettre à chanter et à exploiter les demos rejetées de Britney Par Luke. Là encore, ça ne marchera pas mais elle sera un peu plus crédible, à n’en point douter.

Triste Réalité!