1. 1+1.

2. « I Care »
3. « I Miss You »
4. « Best Thing I Never Had »
5. « Party » (Ft. Andre3000)
6. “Rather Die Young”
7. “Start Over”
8. “Love On Top”
9. “Countdown”
10. “End of Time”
11. “I Was Here”
12. “Run the World (Girls)”

 

L’album s’annonce curieusement bon. Elle ne semble vraiment pas avoir suivi le chemin pop  tout à fait abjecte d’ I Am Sasha Fierce . On annonce Kanye West et Consequence à la production du duo avec Andre 3000. I Care a été produit par Jeff Bhasker à qui l’on doit entre autres des titres de My Beautiful Dark Fantasy dont il peut reserver de bonnes surprises.

J’apprecie aussi beaucoup le fait qu’elle ait mise Run The World en fin d’album, ça ne pas gener l’ecoute et la chanson sera plus facilement ejectable.

On a eu le premier titre de l’album  » 1+1″ en ecoute sur le site.

Cadeau!

C’est une chanson sympa où l’on ressent tout de suite la patte de Tricky Stewart & The Dream. Une  jolie ballade avec des pointes de sonorités soul. Certaines de ses intonations vocales rapellent un peu Tina Turner, chose qui est accentuée par la guitare et le coté très 80’s de la production qui s’inscrit dans la droite lignée des titres de l’epoque.1+1 manque cependant cruellement de force  et tourne rapidement en rond. Il aurait pu etre flamboyant avec  une production plus variée ete un chant moins poussif mais il se contentera juste d’etre une chanson album appréciable mais  veritablement peu marquante.

J’ose esperer que l’idée de le sortir en single ne lui a pas traversé l’esprit car il est plutot clair que le grand public aussi bien urbain que pop n’y sera pas receptif. Il risque d’etre le «  You Lost Me 2011″.

Triste Réalité!

 

VOICI LE LIVE DU TITRE.

http://www.dailymotion.com/video/xiwvao

CADEAU!

**

Le titre a entre temps été officialisé comme second single: sa seule chance sera que les radios r’n’b en fassent le gros succès de cet été car les radios pop devraient à coup sur l’ignorer. Mais meme dans ses radios,r’n’b, elle va avoir de gros soucis avec Kelly Rowland, R.kelly, Hudson et autres Monica qui sont chouchoutés par ses radios  là et ne devraient pas lui ceder la place. Elle ne va devoir compter que sur ses » aptitudes » de chanteuses r’n’b et pas sur que ça lui soit benefice chez ce public là deja.

On voit très bien son desir de s' »iconiser » et de faire de ce titre, un monument soul/pop mais les ficelles productives me semblent bien molles pour l’envergure qu’elle veut donner à cette chanson qui aura sans doute une première semaine sympa sur Itunes grace aux fans et à American Idol..? mais ensuite il va etre très difficile de savoir comment la gerer surtout encore une fois sans soutien radio determiné.

Pensez vous qu’elle puisse  marcher avec ce titre?

1+1 est il la bonne formule pour sauver l’album sachant que Run This World rechute deja après les lives?

Pensez vous qu'" 1+1" puisse etre un succès ?

View Results

Loading ... Loading ...