C’est le scandale du jour. Cheryl Cole s’est faite virée du jury d’X -factor us avant meme d’avoir commencé. La chanteuse  qui s’était pourtant installée aux usa, il y a quelques mois aurait pris le premier avion pour son pays natal dès l’annonce de la nouvelle hier soir.

Officiellement,on dit que c’est parce que son pays lui manquait mais l’on sait deja que la Fox n’a pas supporté son accent anglais trop poussé et que Paula Abdul  n’a pas caché ne pas le fait de pas la porter dans son coeur. Elle sera donc remplacée  par Nicole Scherzinger pourtant prevue comme simple animatrice.

Une revanche pour la chanteuse des Pussycats dolls que Cheryl traitait globalement d’incapable en interview avec son groupe il y a quelques années.

Image de prévisualisation YouTube

Certains disent meme que tout était calculé et qu’on a fait miroiter à Cheryl, une place et une carrière  juste pour pouvoir la couper en plein vol et faire le buzz: nouvelle théorie du complot dont on ne va finalement pas se plaindre. Cheryl Cole n’a absolument aucun talent et  n’avait rien à faire dans un jury du genre. Elle n’a plus qu’ à rentrer chez elle et à se trouver une occupation car retourner dans le X Factor Uk ne serait qu’une humiliation de plus  avec tout le tapage médiatique qui a été fait quand elle s’en allait.

Tout ça prouve bien qu’il y a une justice quelque part,elle était folle de sortir un album aussi inaudible que «  Messy Little Raindrops » et croire en sa bonne étoile par la suite.

D’ailleurs, il serait interessant de voir à quoi vont resselbler ses ventes sans exposition dans un télé crochet, divorce ou malaria.

Triste Réalité!

Chronique de son second album  » Messy Litlle Raindrops ».

Chronique de son premier album  » 3 words ».