Party est plutot sympathique, le sample est bien utilisé et on louera cette idée de revenir à un r’n’b smooth 90’s. Par contre la production de Kanye West decevante et le titre manque cruellement d’ambition. Il n’y a pas de folie ou d’alchimie particulière entre Andre et Beyonce qui fait quand meme sa performance vocale la plus sobre de depuis le debut de l’ère. Un titre qui ne donne donc pas envie de faire la fete mais qui s’ecoute  très bien et pourrait la reconcilier avec les amateurs du genre meme si encore une fois, il manque un hook bien construit pour en faire un  parfait revival 90’s.

Image de prévisualisation YouTube

Enjoy.

Countdown quant à elle sonne comme une chanson du dernier album de Keri Hilson. Un up-tempo r’n’b pop fortement sympathique et plutot federateur comparé à tout ce qu’on a pu écouter. C’est selon moi un de ses meilleurs si ce n’est son meilleur up tempo depuis l’ère B’day vu que tous ceux de Sasha Fierce étaient odieux. ( Coucou Diva, Radio et autres..)

On lui reprochera encore son feminisme à 2 balles et ce chant extremement poussif mais il ne manque en vérité que Jay Z a cette chanson pour en faire un petit succès dans les charts.

Ce dont elle a bien besoin vu que meme son second single est actuellement classé 88eme aux Usa.

Cadeau!