Image de prévisualisation YouTube

On pensait qu’hier soir Mary J Blige présentait son premier single au Bet Awards mais encore une fois c’est une mauvaise communication de la part de son label vu qu’elle chantait en fait le nouveau single de l’album de Dj Khaled  » We The Best Forever ».

DJ Khaled qui est quand même le grand grand mystère de la musique urbaine  depuis quelques années. Il a entrepris d’enregistrer des albums avec pour seul participation de gueuler  une ou 2 fois sur quelques titres. Il ne produit pas, n’écrit pas, les chansons sont à 98% chantées par d’autres et deviennent très souvent de gros succès sous son nom.

Un véritable pilier de la célébrité ou de la «  hype » sur du gros vent comme le prouve ce nouveau titre avec Mary où il n’intervient que très peu. C’est pourtant un up tempo urbain plutôt bien travaillé, Mary J Blige fait un excellent travail vocal pendant que Jadakiss la soutient très agréablement sur un couplet. Fabolous est un  peu inexistant mais ce n’est pas plus que ça gênant. J’ai des doutes sur son succès commercial même s’il pourrait être profitable à MJB au point plutôt crucial où elle en est.