2 ans après sa sortie, on a encore des ersatz des travaux de Mary J. Blige pour son album  The Londons Sessions. La chanteuse avait notamment travaillé avec le producteur et chanteur ROMANS qui a écrit 3 chansons sur l’album : “My Loving”, et surtout “Doubt” et “Long Hard Look” qui font partie des meilleures chansons du disque. Aujourd’hui, signé chez Roc Nation, le chanteur a proposé l’ep Overthinking pt.1. Un projet qui contient la ballade atmosphérique « Overthinking » qui mélange finement influences soul et folk. La chanson est très agréable et il nous propose une version en compagnie de la Queen Of hip Hop of soul qui aérienne et assez nouveau pour Mary. D’ailleurs, on aimerait l’entendre un peu plus sur le titre.

Difficile de penser qu’elle refera un autre album avec des influences anglaises au vu des résultats dans les charts, mais ce fut une expérience enrichissante pour sa carrière et pour sa discographie.

Chronique de l’album  » London Session » : http://www.musicfeelings.net/2014/12/chronique-mary-j-blige-the-london-sessions/