L’album  » We The Best »  de Dj Khaled est en ligne. Comme je l’avais déjà annoncé et  pour ne rien changer à  ses habitudes. Il ne produit absolument rien. Il va gueuler sur une ou 2 chansons mais l’essentiel de l’album repose sur les nombreux invités et les producteurs rappelles. Cette fois, de Lex Lugger, Danja ou encore Cool & Dre sur ce titre qui réunit donc Keyshia Cole, Chris Brown et Ne-Yo.

Image de prévisualisation YouTube

Je  m’attendais à une véritable bombe, c’est le titre de l’album que j’attendais le plus avec la production de Danja et je dois avouer être assez déçu.

La production de Cool & Dre est franchement brouillonne. Elle aurait mérité d’être mieux travaillé ou du moins allégé. Ensuite le chant de Chris Brown à la fois criard et nasal est agaçant et ne s’allie pas avec celui tout aussi criard mais plus en force de Keyshia Cole. Elle l’efface au lieu de se marier à lui, tout comme la présence de Ne-yo s’avère plus être anecdotique d’autre chose.

C’est donc un trio raté. La chanson aurait très bien pu être chantée par Cole toute seule et aurait d’ailleurs du. Le titre aurait ainsi gagner en cohérence et aurait par la même pu être exploité comme un single.

Là, il me semble assez peu compromis en titre d’exploitation et j’ose espérer  que les autres titres proposés seront meilleurs.