Ce sont ce genre de choses qui conditionnent totalement l’attrait qu’on peut avoir pour la musique et plus précisement la musique mainstrean actuelle.

Mary J Blige totalement desespérée à l’idée de trouver un single porteur pour son nouvel album se retrouve en collaboration avec David Guetta.

Alors certes, on avait deja eu un delire dance sur la réédition de Stronger With Each Tear mais on esperait justement que cette phase lui était passée et qu’elle se dirigeait réellement vers un retour aux sources avec ce nouvel album.

Au contraire, elle s’enfonce comme le montre l’ecoute de ce fameux  » Titanium », titre riche d’une rare abscence  de musicalité et d’originalité. La production de Guetta est plate et linéaire et sa voix n’apporte absolument rien à cette caduque collaboration.

Rien que pour ce genre d’écarts, elle mérité de perdre le titre de Queen Of Hip Hop Soul. C’est dans ce genre de moments qu’elle se devait de prôner et d’honorer le genre musical qui l’a faite et au lieu de ça, elle joue la jeunette et va se ridiculiser sur les dancefloor a plus de 40 balais;

Triste Réalité!