The Dream sortira un album personnel sous son vrai  nom: Terius Nash. L’album sera gratuit et s’intitulera « 1977″, le premier single  » Form Of Flattery » est attendu dans les prochains jours.

Dans l’attente du lancement de ce projet, on peut écouter la demo d’un titre écrit pour le prochain album de  Mary J Blige  » Lifetime« . C’est assez particulier devoir à quel point il peut rentrer dans la peau de l’artiste car on sent bien le coté Mary dans la chanson meme si celle ci dans l’état actuel reste assez quelconque comme tout ce que MJB nous offre depuis quelques mois, il faut quand meme le dire.

Triste Réalité!

Ce serait d’ailleurs un miracle qu’elle respecte la date du 20 septembre pour la sortie de son album. Quand à The Dream, au vu de leurs qualités respectives, j’ai toujours pensé qu’il n’aurait du vendre aucun de ses albums. C’est donc quelque part pour moi une très bonne nouvelle qu’il m’ait enfin entendu. Je reste cependant curieux d’ecouter ce projet et nottament le premier single dont le titre me flatte assez…

Image de prévisualisation YouTube

La dernière version de la chanson  » Love Slave » qu’on connait depuis plus d’une année. Je la trouve plutot sympa si on omet bien sur ses lacunes vocales plus que frappantes. Les inconditionnels du monsieur devraient adorer.