Chris Brown est un vrai bosseur. Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas. On est obligé de lui reconnaitre un amour tout à fait sain pour son metier. Chaque jour au moins, il a une nouivelle chanson en ligne.

Aujourd’hui, on le trouve avec une nouvelle collaboration avec Justin Bieber après le très mediocre «  Next To You« . Cette fois ci, les 2 jeune hommes se sont retrouvés sur une production urbaine rap  » Ladies Love Me » où  Justin Bieber est absolument génial.

Le rap n’est pas en effet le point fort de Chris  qui se fait totalement bouffer par la petite idole des jeunes américaines dont le flow bien que simplet ne demord absolument pas. Globalement, la chanson est cependant trop courte pour etreu exploitée mais  les detracteurs de Bieber devraient encore en prendre pour leurs grades avec une si solide performance.

Comme je l’ai deja dit quand je m’étais exprimé sur son cas, il y a quelques mois. Ce petit est promis à un avenir musical absolument brillant aux premières fleurs de sa future maturité.

La mixtape entière de Chris est sinon disponible avec 21 chansons  sur lesquelles je donnerais mon avis prochainement.

Cadeau!