Timbaland veut désespérément laver l’échec de » Shock Value 2« . Il s’est donc empressé de rentrer en studio enregistrer un nouveau volume et comme premier single, pour bien faire dans l’originalité et l’audacieux, il nous a ramené David Guetta et Pitbull sur le titre  » Pass At Me« .

Un extrait de 3 minutes en ecoute.

Bon, il faut bien le dire c’est un tube. Tous les ingrédients semblent être réunis  pour s’assurer d’avoir un maximum de soutien radio et donc de téléchargements autant dans l’utilisation de l’electro, dans le rap de Pitbull que dans les onomatopées ridicules » Ohé ohé ohé ohé » censé donner l’impression de victoire de coupe du monde dans chaque capitale où  le titre sera joué.

De ce coté-là, c’est donc un coup plus ou moins réussi pour Timbaland. Par contre, au vu de sa carrière et de son palmarès, c’est triste de le voir tomber si bas. Cette chanson doit lui être insupportable de la même manière qu’il a du  faire une énorme entorse à son ego en se résolvant à partager la production d’une chanson avec un mec aussi sous doué que Guetta.

Il faut prier pour que le reste de l’album soit plus intéressant mais pour lemoment  » Shock Value 3″ fait encore plus peur que la seconde partie qui il faut bien l’avouer a été très sous-estimée. A Force d’écoutes même, elle est préférable à la première. Les titres ne sont pas des tubes instantanés mais de bons grower à l’instar de Loose Control  avec Jojo ou de Symphonie .

Image de prévisualisation YouTube