La petite Demi Levato a vraiment décidé de tout mettre en œuvre pour se détacher de son image de chanteuse pour Disney. Après son titre  » SkyCrapper » qui a connu un echo plus que positif sur la toile devenant un joli succès aux U.S.A malgré le boycott des radios. On retrouve  Timblaland et Missy en entrée  de  son album qui sera dans les bacs us le 20 septembre.

Ce fut une réelle surprise pour moi de voir son nom accoler à ses deux là même si j’avais cru lire , il y a quelques mois que Timbaland travaillait avec elle. ça fait de longs mois que j’attends d’avoir un trio Timbaland et Missy + une artiste féminine et j’étais loin de me douter que ce serait elle qui me l’apporterait. Ce n’est en tout cas franchement pas désagréable. Le tempo juste ce qu’il faut de saccadé est catchy et s’accorde parfaitement avec son timbre de voix ( qui a bien muri). Les refrains sont accrocheurs et surtout la petite partie de Missy juste après bridge est à tomber, pas exceptionnelle, pas une de ses meilleures mais ça fait tellement longtemps  qu’on ne l’avait pas entendu sur ce genre de beat qu’on ne qu’apprecier.

Si elle est maligne, même sans exploitation claire, elle devrait faire de ce titre un single pour son album avec les 2 protagonistes dans la video. Timbaland a beaucoup perdu de prestige ses derniers temps, mais son association avec Missy reste toujours résolument glorieuse et ce dans l’esprit de tous.

Cadeau!