Originaire de Las Vegas, Jr Castro est selon Timbaland la future grosse star de la musique urbaine. Le jeune homme se fait petit à petit un nom sur la toile avec un single produit par Dj Mustard et en compagnie de Kid Ink et Quavo de Migos.  La chanson s’intitule « Get home » et fait un clin d’oeil à Faith Evans dont le titre  » Soon As I Get Home » est samplé dans le refrain. Une utilisation d’un classique R&B à l’instar du  » Say It » de Tory Lanez, qui ne fonctionne cependant pas aussi bien. Le titre manque d’originalité. Chris Brown aurait très bien pu l’avoir sur son album commun en compagnie de Tyga.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

C’est surement une chanson pour le faire entrer facilement dans les radios avant de proposer sa mixtape  » You » que Timbaland produit entièrement et dont il vient de dévoiler un extrait. Il s’agit de la chanson « F.M.N » qui est effectivement un très bon mid-tempo.On entre dans les choses plus sérieuses. On dirait une chanson que Ginuwine aurait pu interpréter, il a un falsetto très intéressant. C’est à la fois groovy et sensuel avec un refrain catchy.

On se méfie des dernières déclarations de Timbo qui peut s’emballer un peu vite (comme avec Tink et aaliyah) mais si l’opus de ce garçon ressemble à la chanson « FMN », on le suivra sans doute aucun. La chanson a des arguments pour être un petit succès R&B.