28/5 ne décolle pas en radio, alors Mary J Blige prépare le terrain pour la suite. C’est ainsi qu’en moins de 24h, on se retrouve avec 2 des grosses collaborations de son album : Mr Wrong, le second single avec Drake et  Why en compagnie de Rick Ross.

Image de prévisualisation YouTube

La première  qui  a naturellement  été clippé est une petite pépite concocté par Rico Love, on voit d’ailleurs les claires  ressemblances avec  » Motivation » de Kelly Rowland.  C’est un petit mid tempo simplet aux premiers abords mais qui s’avère être d’une redoutable efficace au fil des écoutes. Les refrains notamment ont cette petite vibe ragga des plus plaisantes, il est quasiment certain qu’il réussira là où le premier single semble avoir du mal. Il sera sans aucun doute le gros succès radio de MJB depuis «  I am »( qui n’avait d’ailleurs pas mérité ses diffusions).

Why est un petit titre old school sympa. je le trouve personnellement assez mou et pas très fédérateur mais il se pourrait qu’il fasse effet après plusieurs écoutes et en bonne qualité.  Dans tous les cas, il est clair que ce ne sera pas un des futurs singles du projet, ce qui est assez surprenant. J’aurais pensé qu’elle ramenait Rick Ross sur un des singles potentiels au vu de sa popularité radio actuelle.