Je l’avais dejà dit à la sortie de l’album et redit pendant la promotion de ce dernier :c’est un crime que  » Dance For You » n’ait pas été exploité dès le depart de l’exploitation de« 4 ». Incroyable qu’on ait refourgué cette chanson qui est sans doute la meilleure de l’opus et une des meilleures de la chanteuse ( juste derrière Me, Myself and I) soit passée à la trappe au debut de la promo. Enfin heureusement, justice est faite vu que grace au futur Dvd anthologique, le titre dispose d’une video digne de ce nom.

LE CLIP ICI.

Il ne se passe pas grand chose et j’aurais très certainnement aimé un univers plus glamour mais cette ambiance 60’s me va aussi très bien. Elle a choisi le mauvais ventilateur pour ses cheveux, on a souvent peur que qu’ils ne s’en aillent au milieu  de la video mais globalement, ça passe, c’est bien geré  et la chanson est très bonne donc on pardonne.

Reste plus qu’à savoir si les radios urbaines seront prêtes à soutenir cette chanson après  » Party ». Si tel est le cas, elle risque de totalement resusciter les scores de son album en urbain car il ne va rien laisser sur son passage.