On sait que ça fait déjà plus de 2ans que les Swv travaillent sur leur retour. Cette fois ci, tout est mis en place. Elles ont signé et quasiment fini l’enregistrement de ce qui devrait mettre un terme à 15ans d’absence dans les bacs pour le groupe américain. Le premier single est attendu dans les prochains jours et il s’intitule » Co-Sign », la couverture a comme vous avez pu le voir déjà été dévoilé. Coko est toujours bien mise en avant alors que ma favorite reste Tamara. Bon Leonne est toujours un peu inutile visuellement. Enfin, le tout fait très cheap mais sans non plus faire mal aux yeux.. et bon de toutes façons on s’en fout. Personne n’achètera ce single, les ventes i-tunes pour la musique urbaines sont mauvaises, il faut juste qu’il soit assez bon pour donner envie de se jeter sur l’album qui je l’espère déchirera.

Je veux qu’elles fassent un bon retour, un bon top 5 dans les radios urbaines pour relancer la mouvance 90’s, ça poussera les autres à se bouger aussi et surtout 20ans après leurs débuts, ce serait un joli symbole qu’elles trouvent 300.000 ou 400.000 preneurs, ce qui me semble possible vu qu’elles sont sous une filiale d’interscope.

Sinon, hier je me suis repassé en boucle mon opus favori d’elle , à savoir «  Release Some Tension« , une pure bombe d’album selon moi, quelques uns des titres les plus bons du projet..

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

C’est le plus mainstream avec Diddy , Foxy et autres. C’est moins dans l’esprit soft du groupe mais je trouve que cet album est  extrêmement bon. Release Some Tension , la chanson titre par exemple avec Foxy Brown est juste géniale, si leur single ressemble à ça. Je fais la fête!