Katy Perry n’a pas voulu se fouler pour la réédition de son «  Teenage Dream », Part Of Me qu’on connait depuis l’avant sortie de l’album sera le nouveau single de la chanteuse. Le titre n’avait pas été retenu dans les 14 finales à l’époque mais vu qu’elle n’a  pas très envie de rentrer en studio et qu’elle a les  radios dans sa poche. Elle peut se permettre de livrer un titre qu’elle ne chérit pas forcement en terme de nouveau single car elle sait qu’il marchera dans tous les cas.

Image de prévisualisation YouTube

C’est sans grande surprise une chanson pop générique et peu mature. Un énième titre qu’aurait aussi bien pu trouver sur les albums de Britney ou de Kesha. Une production bien fragile de Luke, je la soupçonne même d’y avoir recours parce qu’elle ne peut désormais plus l’utiliser pour de nouveaux titres. La conception du prochain album s’annonce bien périlleuse.

A noter que dans tous les cas, Billboard lui a coupé l’herbe sous le pied en confirmant qu’ils ne compteront pas les nouveaux singles comme extrait de  » Teenage Dream » mais d’un album à part « Collection ». Elle ne pourra donc finalement pas battre le record tant convoité de Michael Jackson.

Triste Réalité!