Encore un véritable sans faute esthétique pour Katy Perry qui apparaît dans un visuel inspiré de l’après-renaissance. C’est subtil, coloré et vraiment enthousiasmant. On n’a pas envie d’en perdre une miette tellement les images sont travaillées et véritablement superbes.
Elle n’a jamais été aussi sublime et la robe blanche façon Marie-Antoinette lui va à merveille. Par contre, il reste assez évident que le clip manque d’une trame narrative. Il aurait fallu qu’on ait des liens,une histoire pour faire en sorte qu’il puisse réellement vendre la chanson. Là, la vidéo est très belle mais peut-être pas assez fédératrice pour un single qui a du mal à convaincre.

 

Je suis d’ailleurs toujours assez étonné par le  rejet brutal du public sur ce titre qui me paraissait parfait en terme d’exploitation en fin d’année, mais peut être que la mélodie est bien moins addictive que je ne l’ai cru.  Dans tous les cas, elle devrait se dépêcher de changer de single si ça ne prend pas, afin de ne pas totalement plomber son ère.

On a encore envie d’avoir quelques beaux clips!