En 2008, Katy Perry a débarqué sur la scène pop avec la chanson »  I Kissed A Girl », un carton mondial qui a permis à la chanteuse de se faire un nom et d’avoir la  carrière qu’elle a aujourd’hui. Cependant, le titre avait d’abord été proposé à … Macy Gray.

En effet dans une nouvelle interview, l’interprète du titre  » i Try » confirme qu’elle avait écouté la chanson mais qu’elle n’avait pas accroché.  C ‘était une version différente de ce qui a cartonné et ça ne lui a pas plus donc elle est passée dessus. Elle est sinon toujours très nonchalante et confond «  Tyler » et « Katy perry ».

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

On a du mal à voir Macy chanter une chanson pareille, mais dans le même temps, son personnage est suffisamment décalé pour que ça ne choque pas. Les arrangements auraient cependant dû être bien moins pop et plus soulful donc la chanson n’aurait pas forcement connue le même succès.

L’ère « The Way ».

Dans l’actualité musicale de la chanteuse, elle fait actuellement la promotion de l’opus «  The Way ». Un projet soul/rock sorti en 2014 et notamment défendu par le single  «  Bang Bang ».

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

C’est un style qui nous touche moins mais on continue de respecter le fait qu’elle n’ait pas peur de prendre des risques.