Katy Perry et Drake

L’exploitation du dernier album «  Prism » de Katy Perry est beaucoup moins bien menée que celle de  » Teenage Dream« . Ce n’est cependant pas pour autant que l’opus floppe, les succès des singles sont juste en dent de scie.  C’est ainsi qu’après l’échec de  » This Is How We Do« , le label de la chanteuse compterait lancer  » Legendary lovers », un des titres préférés des fans de Katy…. mais dans une nouvelle version. En effet, Drake devrait venir lui prêter main forte pour toucher le maximum de personnes.

Katy Perry – Legendary Lovers

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

C’est sur le site du producteur Max Martin qu’on a pu remarquer que la chanson avait changé de version bien qu’on ne sache pas encore à quoi s’attendre. Personne ne sait si ce sera juste une exploitation en single ou si ce sera sur une réédition de l’opus.

Image Legendary Lovers ( Feat. Drake) Katy Perry
La chanson est en tout cas efficace et appelle à un très beau visuel, ce qui est sa spécialité. En cas d’exploitation bien maîtrisée, elle peut decrocher un autre numéro 1 aux U.S.A. A noter que l’opus s’est écoulé à 1.4 millions d’exemplaires outre-atlantique et à 3.6 dans le monde à ce jour.

Que penseriez vous de cette collaboration?