Bon le titre est un peu mensonger. Je n’ai pas tout de de suite voulu dire la vérité pour ne pas choquer, c’est quand même notre Craig David, notre  » Craigounet cheri », meilleur vocaliste de sa génération, plume impeccable, témoin à part entière de nos meilleurs souvenirs d’adolescents : On l’aime. On a tous pleuré, aimé, déprimé sur les chansons de ces 3 premiers albums alors le voir s’enfoncer comme il s’enfonce depuis un moment est réellement pénible surtout que son talent, sa voix reste toujours aussi sublime.

Enfin cette semaine, Craig en manque de publicité a entrepris de reprendre la chanson de Kelis et de Calvin Harris  » Good Times« .  C’est à dire que les autres on les apelle et on leur demande s’ils veulent bien faire de la soupe populaire et c’est à eux de dire comment ils le sentent en fonction de  leur compte en banque.

David lui n’a même pas cette chance, de sorte qu’il est obligé pour se faire remarquer de chanter de ce qu’on a déjà proposé aux autres,pire encore, cette collaboration là entre Harris et Kelis. Good Times donne sérieusement le mal de mer, je ne sais pas à quel degré débriété il faut être pour trouver ça acceptable mais c’est raisonnablement une cacophonie d’une violence rare. Il y a des parties dans la chanson, tu as juste envie de te taper le front bien fort contre un mur pour que ça cesse et ce n’est pas notre ami qui réussit à changer la donne.   C’est bien évidemment superbement bien chanté mais mettre une voix pareille pour faire l’apologie de la tequila, c’est un peu moyen , si ce n’est gênant.

Image de prévisualisation YouTube

On peut se consoler en se disant que son single officiel arrive bientot et qu’on retrouvera Busta Rhymes sur l’opus mais c’est assez maigre. Il est quasiment certain qu’il nous servira des titres du même acabit sur l’opus alors qu’il ne pourra tirer son salut dans les charts qu’en revenant à la ,musique de qualité de ces debuts.

Triste Réalité!