Sans grande surprise, comme on l’avait dit ici même dès le leak, Sweat a floppé et est devenu un buzz single. Ciara fait donc un nouveau test en envoyant un titre pop, histoire de savoir comment il serait plus ou moins reçu. La chanson s’intitule  » Overdose » et hormis l’envie de faire de mauvaises blagues sur la suite de sa carrière, il nous donne aussi l’envie de lui demander de prendre une pause ou alors de changer d’équipe.

Image de prévisualisation YouTube

C’est de la soupe pop assez kitch et mal chantée nottament sur les fins de couplets où sa voix est particulièrement désagréable. Elle peine toujours à pouvoir gerer cette dernière correctement mais le plus grave est que ça ne lui correspond pas du tout. Elle a passé toutes les dernières années à dire que le R’n’b était sa voie, la musique urbaine était son âme et finalement, elle revient au son qui a causé sa chute, à savoir  Fantasy Ride.

Personne n’a envie de voir une ghetto girl habillée en garçon et  transpirant par tous les pores jouer à la fille glamour sur des productions dignes de Jessica Simpson.

Triste Réalité!