Sweat a beau être un flop et être annulé ( chose qu’on avait prédit), Ciara continue tranquillement d’enregistrer les titres de son cinquième album. Le prochain single sera la collaboration avec Rick Ross  » Boy Outta Here » que les fans espèrent pouvoir découvrir dans le milieu de la semaine prochaine vu que plusieurs tweets des responsables d’Epic en parlent.

Pour le moment, comme elle et Jermaine l’ont tweeté, elle enregistre d’autres chansons pour l’opus avec l’équipe fétiche de Mariah carey.

B.cox/Dupri/Johnta Austin vont en effet essayer de lui concocté des titres potables pour prendre d’assaut les radios. Ce sera pour elle une première avec ces gars là et tout ce que j’espère, c’est qu’ils seront plus efficaces qu’avec Dondria.

Dupri n’est pas au top de sa forme musicalement et surtout il a souvent eu du mal à gérer les petites voix. Là, Ciara en plus de n’avoir pas de voix est extrêmement nulle en terme d’harmonies.

J’ai plus l’impression que L.A Reid qui les a forcé à travailler ensemble, q’un vrai désir donc je suis curieux mais je reste très prudent quant au résultat.

Image de prévisualisation YouTube

Un titre dans le genre me ravirait cependant..