Ne-Yo ne retient absolument aucune leçon de ses précédents échecs, plus précisément de Libra Scale, c’est assez extraordinaire. On a cru qu’il essayait de faire un retour  pas à pas au R&B avec  » Lazy Love » mais en fait il n’est pas vraiment dans cette optique là. Il a annulé «  Lazy Love » qui n’est plus le premier single officiel pour nous proposer une autre énième chanson pour faire bouger les foules sur les dancefloor. Je peux comprendre que l’accueil timide malgré la très chaude vidéo pour « Lazy Love » soit frustrant mais dès le départ la chanson était molle et il aurait pu en retravailler une autre dans un style urbain.

D’ailleurs dans les premiers moments, le premier couplet, la chanson se tient très bien, un petite vibe 2 step Craig David qu’il aurait tout à fait pu garder au lieu de couper tout d’un revers pour nous transférer dans les boom boom des titres de Guetta & autres.

Bref, il va une nouvelle fois perdre ses auditeurs en allant dans tous les sens musicalement. Les ventes de l’album risquent d’être assez drôles à voir.

Triste Réalité!

Image de prévisualisation YouTube

Ps: Il doit absolument changer sa manière de chanter. Ses vibes, sa voix, cette manière de poser, ce n’est juste plus possible. Il nous refait les mêmes depuis 200’4, c’est exténuant juste .