C’est l’excitante rumeur du jour. Selon le site du magazine américain  » Sister 2 Sister« , la Fox voudrait 2 chanteuses black d’envergure dans leur casting de cette année et celle qui serait en haut de la liste après Mariah Carey est Toni Braxton ( ici) .

Autant pour Mariah Carey ( au vu des audiences en chute et de ses ambitions de numero 1, je n’ai pas trouvé ça très judicieux), autant pour Toni Braxton, ce serait absolument parfait car elle n’a plus rien à perdre. Elle a essayé d’avoir de l’exposition depuis 10 ans sans succès. Elle a enchaîné les très bons albums et les très mauvaises réceptions. L’amerique profonde ne doit se souvenir d’elle que pour ses titres des 90’s. S’ils doivent la revoir tous les soirs  sur une grande chaîne, ça ne peut que lui faire du bien car elle le mérite. Avec tout ce qu’elle a vécu ( entres flops injustes, escroquerie et maladie, lupus), re-exister  de cette manière serait excellent pour elle.

En plus elle a deux projets sur les bras, un projet de duos avec Babyface pour les 20ans de son premier album et un projet dance.

Je pense que le second passera à la trappe si son équipe est maligne et avec Mariah qui fera de la musique urbaine, ça fera 2 chanteuses de r’n’b d’envergure dans une émission de grande audience. Le genre pourrait avoir un nouveau tremplin.

Bien évidemment, on va essayer d’attendre qu’ils le confirment mais s’ils le font, ce sera sans doute aucun une des plus jolies nouvelles de l’année. Je ne cessais au long des articles depuis des mois de me demander comment Toni allait réussir à s’en sortir, là ce serait juste trop beau.