Ciara vient de dévoiler le clip de son second single «  Got Me Good » et c’est une réplique assez moyenne de 2 vidéos de Janet Jackson visuellement  à savoir  » You Want This » et  » Together Again« .  Elle danse bien, on ne s’ennuie pas mais on a une trop grosse impression de « deja vu: Mya et son »  Case Of The Ex » auraient tout aussi bien réclamé la paternité de ce forfait.

Musicalement, c’est bien mieux que ce l’extrait le laissait présager. On a affaire à une version plus radio friendly, plus pop de «  Gimme That ». C’est dans la droite lignée de ses up tempos que le grand public n’aime pas du tout mais ce n’est pas non plus mauvais, c’est  plutôt éfficace et catchy.

Je ne pense cependant pas que j’aurais fait ce choix à sa place comme single. Quitte à prendre un titre pop,  » Living It Up » était un  peu plus ambitieux que cette chanson qui devrait avoir beaucoup de mal à se faire une place dans le climat musical actuel. L’opus était prévu pour 2013, elle a cependant tout le temps qu’il faut pour rectifier le tir au cas où ça se passe mal.

Image de prévisualisation YouTube

Sinon pour les clips qui ont inspirés la video..

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube