2 après leur premier album «  #1″, les  petits de Mindless Behavior proposent le premier single du second projet » All Around The World » qui sera disponible le 12 Mars. Le premier single  » Keep It On The Low » a été dévoilé et envoyé aux radios et c’est une production de Sean Garett qu’on retrouve aussi à l’écriture du  mid- tempo.

 Image de prévisualisation YouTube

Le moins qu’on puisse dire est qu’en travaillent récemment avec Bangladesh, Sean a pris des notes. C’est une production urbaine, scillée et répétitive qui aurait tout à fait pu être proposé par le producteur de « Diva » de Beyonce. C’est paré pour les clubs et radios, très urbain et surtout très vocodé. On se demande  d’ailleurs quel  est  l’intérêt? Les garçons savent chanter, savent faire des harmonies ensemble alors quel besoin de leur vocoder un phrasé et une ligne mélodique totalement empruntée à Garrett? Aucun, c’est juste pour entrer dans la tendance actuelle et ça gâche le plaisir.

Enfin, les pré-refrains sont sympas mais ils perdent avec « Keep It On The Low » , ils ne volent en effet pas très haut et  perdent l’ innocence  de leurs premier  titres et c’est dommage. On espère que le prochain titre proposé sera à la hauteur de leurs talents car ils risquent d’y avoir une rapide désillusion dans les charts, si ce n’est pas le cas.

Triste Réalité!