Kat Graham  continue la promotion de son Ep   » Agains’t The Wall »en dévoilant une des seules 2 chansons réellement sympathiques du projet. Il s’agit du titre pop teinté de sonorités  electro  » Wanna Say« . Un peu niais mais doté d’un pré-refrain efficace, il fait penser à certains égards à ce que Britney proposait il y a quelques années. Sans trop comprendre pourquoi, il reste dans le même esprit que des titres comme  » Heaven On Earth » et ça ne fait pas tant de mal que ça,au contraire.

Je ne suis pas fan de la nouvelle version beaucoup trop electro proposée dans cette vidéo mais je suppose que c’est pour rester dans l’air du temps et la rendre pus dansante. Dans tous les cas, le clip est réussi.  Comme souvent avec elle, les pas de danse sont très bien exécutés et il y a une véritable ambiance.

Je ne sais pas combien de temps ça prendre encore pour qu’elle décolle vraiment mais elle mérite d’avoir une petite place sur la planète pop actuelle. Même si en live, ce n’est pas encore ça et que les chansons restent globalement moyennes. Avec les bons producteurs, elle peut progresser et apporter quelque chose.