L’attente se termine. Après des années de tergiversations et d’annonces un peu ratées, le premier single du groupe qui réuni 3 pointures des 15 dernières années du R&B masculin a été diffusé hier en radio. Les TGT proposeront la chanson  » Sex Ain’t Felt Better » que les auditeurs d’une radio en Virginie ont la chance d’écouter hier.

Image de prévisualisation YouTube

Un titre dans la droite lignée de ce qu’ils avaient annoncé, à savoir un retour au R&B pur, simple et sexy.  La chanson serait sortie, au début des années 00’s qu’elle se serait parfaitement inscrit dans la tendance de l’époque. Là, ils sont à contre-courant et c’est exactement ce qu’on attend d’eux. C’est certes un peu convenu mais c’est catchy et surtout les taches sont bien reparties. Ils ont su tirer partis des avantages de chacun des 3 hormis pour Tyrese qui a un peu de mal dans les refrains. Ginuwine qui a la voix la plus charismatique est bien en avant, Tank qui a la voix la plus harmonieuse est superbement placé dans le bridge et Tyrese qui a le timbre le plus rocailleux tamise le tout dans le second couplet.

On attendra la version studio pour donner un avis définitif car leurs harmonies seront sans aucun doute mieux mise en valeur mais c’est un premier single tout à fait intéressant pour la formation qui prépare clairement l’un des albums les plus attendus de cette année.

**

Qu’en pensez vous?!