Image de prévisualisation YouTube

 

Tyrese, Ginuwine et Tank ont donné une première performance de leur chanson  » I Need » en live et ça nous donne purement et simplement une des pires performances de la carrière de chacun des 3 garçons. Les réactions sur le net sont assez violentes pour le trio qui prévoit néanmoins de sortir leur nouvel album  » Three Kings » le 20 aout prochain.

Est ce que chacun de ces garçons sait chanter? Sans doute aucun oui.

Est ce qu’ils savent chanter ensemble? Là, il y a clairement des questions à se poser.

Tank gère très bien, mais Tyrese et surtout Ginuwine ne sont pas du tout en harmonies, ni avec le leader vocal, ni entre eux. On dirait que chacun essaie de surpasser l’autre vocalement,ce qui est totalement ridicule.

Quand on ajoute à ça, le fait que  notre Old G.  semble totalement mais totalement sous l’emprise de la drogue, ça nous donne un spectacle assez affligeant. Avec de bonnes répétitions, ils peuvent facilement nous livrer des prestations à la hauteur de leurs talents dotées de magnifiques harmonies, sinon ça ne sert à rien de bosser ensemble.

 La seule consolation est qu’on voit qu’ils se rendent compte que la performance est ratée. Ginuwine n’est pas du tout à l’aise, Tank se retient de  rire  à plusieurs moments quand ses 2 collègues chantent et Tyrese est clairement énervé sur la fin.  A n’en pas douter, ils travailleront bien mieux leurs futures apparitions.

Ps: Sinon, le fait de voir que Ginuwine se drogue est sans doute aucun la nouvelle la plus triste de 2013. Il fait penser à Bobby Brown avec ses mimiques. Awful..Comment peut on briser un tel talent?