Dans le cadre de la Bande originale du film « Oz, The Great, The Powerful », Mariah Carey dévoilera un nouveau titre  » Almost Home » , le 19 Fevrier . Ce sera le single  extrait du film mais aussi le premier titre que dévoilera la chanteuse après la mauvaise réception de  » Triumphant ».  La vidéo  été réalisé par David Lachapelle et au vu du film, il faut sans doute aucun s’attendre à une ballade.

Est ce que cette ballade servira aussi de single à l’opus? Rien ne l »indique pour le moment  mais il est certain que si le titre a du succès, le label en profitera pour lancer l’opus de la chanteuse déjà attendu depuis plus d’une année.

Jemaine Dupri a en tout cas confirmé dans une récente interview (ici) que malgré les nombreuses critiques, il sera bien présent sur le nouveau projet. Il dit notamment qu’il lui a écrit une superbe chanson l’an dernier, un tube mais qu’il ne sait pas encore ce qu’elle en fera.

Peut être est ce cette chanson avec laquelle elle fait un test? Espérons en tout ce que l’ego de la diva soit suffisamment froissé après les échecs de ses différentes projets depuis 2008 pour nous revenir plus classe visuellement. Son image, au delà de sa musique reste son principal talon d’Achille, il serait grand temps qu’elle en prenne conscience et la remanie.