On avait besoin  d’une belle ballade du trio, Tyrese,Ginuwine, Tank et ils nous la fournissent.  »  I need » le nouvel extrait de l’album  » 3 Kings » du  groupe qui sortira le 23 juillet est une petite pépite que  les fans de chacun des 3 artistes sauront apprécier à sa juste valeur.

Image de prévisualisation YouTube

C’est simple, c’est même extrêmement basique en réalité mais cette petite ballade est assez redoutable d’efficacité. Une formule qu’on connait par coeur, qu’on  nous  a  certes proposé des centaines de fois mais qui continue de faire ses preuves. Ce n’est peut être pas un single mais  assurément une bonne chanson album. Vocalement, Ginuwine a beau être celui qu’on entend le moins, il  tire très bien son épingle du jeu à  car  Tyrese et Tank jouent sur la même balle et ont des timbres très similaires  quand il s’agit de faire des harmonies.  L’ensemble est cependant cohérent et très soigné, on sent qu’ils ont une facilité à travailler ensemble.

Cependant, leur promotion est vraiment très mal gérée car l’opus est censé sortir le 23 juillet et ils n’ont même pas l’ombre d’un succès en single. S’ils le sortent et qu’ils ne marchent pas du tout, ce sera un pur gâchis car l’idée de base est sublime. Artistiquement, il y a une alchimie,tout ce dont ils ont besoin en réalité,c’est de bonnes chansons et d’exposition.

D’ailleurs, il aurait été malin de la part de leurs équipes de négocier une performance hier soir au BET.

Espérons qu’au pire des cas, ils fassent un report afin de proposer une chanson qui pourra rassembler les foules derrière eux.

Image de prévisualisation YouTube

« Sex Ain’t Never Felt Better » a énormément de mal à trouver son public!