Il se peut que finalement l’opus de TGT est une très bonne réception de la part public Les radios ne soutiennent pas vraiment les 3 garçons mais leur tournée et leur Marketing sur le web est très bien fait comme le montre cette video  d’une trentaine de minutes où eux même présentent chacune des chansons du projet à leurs fans.

 

TGT « THREE KINGS » Full Album Listening Online Party (Tyrese, Ginuwine and Tank) from Voltron Filmz on Vimeo.

 

Sans surprise  » Three Kings » sonne comme l’album que j’ai personnellement envie d’avoir et d’écouter en boucle ce mois. «  Take It Wrong » qui est la préférée de Ginuwine et on peut d’ailleurs comprendre pourquoi au vu du son est une pure tuerie et c’est ravissant de voir qu’ils ont ramené Black Ty, le coté hip hop va donner une ampleur totale à leur album. Explosde, Next Time Around, Burn Out sont très bien produites, mention spéciale à la première et son coté aérien. Le seul bémol est peut être que j’ai l’impression que vocalement Tank est sur-utilisé, contrairement à Elgin.

Ils abusent totalement en décrivant cet album comme l’opus de R&B le plus important depuis 10ans mais c’est sans aucun doute un des plus importants de l’année. En espérant que les fans soutiennent  et qu’ils décrochent quelques nominations aux Grammys sur leur passage. Ce serait assez dramatique  pour le genre musical qu’un groupe pareil se plante totalement.

Image de prévisualisation YouTube