Lil Kim qui prépare toujours son nouvel album relance un peu le buzz autour d’elle en posant sur le tube urbain du moment, à savoir ‘ » Pour It Up » de Rihanna, le titre produit par MikeWillMadeIt pour la chanteuse barbadienne.

Image de prévisualisation YouTube

Après » Man Down« , c’est la deuxième fois qu’elle touche à un titre de Rihanna et c’est aussi la seconde fois que je ne suis pas réellement convaincu. Bon, qu’on se le dise, c’est bien mieux que l’horreur vocodée qu’elle avait fait de la chanson aux influences reggae, il y a 2ans mais ce n’est toujours pas totalement ça. Elle me parait un peu molle et très nasale dans les 3/4 du titre. Elle se lâche réellement dans le dernier couplet, il est très très bon mais il est malheureusement bien trop court.

Il serait temps qu’elle se discipline à nouveau et se consacre à un vrai projet. C’est dommage qu’aucune Major n’en veuille et qu’elle n’est finalement pas profitée du clash avec Minaj mais vu qu’elle a été en studio avec Bangladesh et Rockwilder récemment, on peut penser que bientôt nous pourrons officiellement écouter les titres du successeur au succulent « The Naked Truth ».