Keyshia Cole n’est décidément pas une des fans des Destiny’s Child. Après  Michelle Williams au Superbowl, c’est Beyonce qu’elle clashe directement sur Twitter en pointant les incohérences sur sa dernière chanson  » Bow Down« .

La chanteuse a  tweeté : First « Women need to Stick together » now bitches better Bow. Smh. But it’s all G! Chicks stay shooting the s**t. But when I speak my mind its a prob. #Well #StayMad

 

Bien évidemment  elle est depuis en Trending avec tous les fans de Madame Carter qui s’associent pour lui mener la vie dure et la traiter de tous les noms. Cependant est ce qu’elle a vraiment tord, du moins dans ce qu’elle évoque dans sa première phrase?

Beyonce a passé beaucoup de temps à nous expliquer qu’elle voulait être un exemple pour toutes les femmes, pour sa fille, les filles d’Obama ,qu’il y ait une réelle entraide entre la gente féminine. Et au final, le bout de nouveau titre qu’elle propose est un egotrip vulgaire qui demande implicitement aux autres chanteuses de lui faire la révérence, ça n’a pas grand sens et ça fait partie des trop nombreuses incohérences qui encombrent la femme de Jay -z.

Pareil, le fait que Beyonce vive une vie très bobo, s’affiche tout le temps avec les Obama, sorte une tournée avec un visuel à la Marie Antoinette pour finir par raconter des imbécillités mal écrites, ne joue pas en sa faveur. Limite, on croirait être dans de la parodie.

On peut trouver que Cole n’est pas à sa place mais c’était assez logique qu’elle finisse par réagir. En revenant dans le ghetto, Beyonce est retombée dans ce coté très trash qui est  le fond de commerce de  Cole. On se souvient pour la petite histoire que la chanson »  Diva » était prévue pour elle, elle l’a refusé  et ce n’est qu’ensuite qu’elle a été passé à Beyonce.

Ce sont 2 gros égos et Cole vend  bien son dernier album sans promo, elle est la chanteuse Strict-R&B numero 1 en ce moment sans exposition et autres, son public lui est  fidèle. Elle a du directement se sentir toucher par les petites piques de Madame Carter et  sachant qu’elle n’apprécie guère cette dernière et ses copines, ce n’était qu’une question de temps pour la voir réagir.

Est ce qu’il y aura réellement un impact cela dit? Pas à mon avis, Cole fait du cole. Beyonce répondra par une petite pique, la Beyhive passera tout le restant de sa vie à la traiter de tous les noms, elle s’amusera de ce spectacle et fera sa maligne.

Ce qu’il faut par contre retenir est que même si c’est maladroit de sa part, le fait qu’elle pointe l’espèce de schzizoprenie de Beyonce est une bonne chose. Beaucoup  dans le milieu  pensent exactement pareil et n’osent pas le dire juste parce que c’est Beyonce, son message est dur mais c’est moins ridicule que certains rappeurs ( Trinidad James pour ne citer que lui) qui juste parce qu’ils sont cités dans le titre ont émis l’idée que Beyonce devrait gagner le «  Best Rap Song » au Grammys l’an prochain.

Non mais où va le monde?

Triste Réalité!