Keyshia Cole vient de dévoiler le nouvel extrait de son album « 1111 : Reset », qui sortira à la fin de l’année sur Epic Records.

C’est un titre qu’on connait un peu depuis plus d’un an, vu qu’elle avait diffusé les extraits de l’enregistrement en Mars 2016, et qu’on pensait sur Musicfeelings, qu’il était prometteur.

Keyshia Cole propose l’extrait très prometteur du single  » Best Friend ».

En effet, on la retrouve dans un mid-tempo très sucré qui tire clairement son inspiration dans « Heaven Sent » ou dans «  This Is Us« , avec une vibe plus hip hop retro cette fois. Elle essaie de repartir sur le même de construction avec un message très sucré ( ce qui est assez rare chez elle) et une façon de poser calqué sur le  single à succès de son second album.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

 

La mélodie de la chanson est vraiment jolie, la composition est assez aboutie, mais c’est la production qui n’est pas à la hauteur et qui fait en sorte que le titre tombe un peu à plat. Quand on avait les extraits en studio, il y a avait moyen de faire un très bon single, mais là, c’est juste une bonne chanson d’album. C’est très agréable, mais on est loin de la grâce de « Heaven Sent » ( qui est clairement l’inspiration première du titre) ou même du single évident dont elle a besoin pour se relancer. D’ailleurs, à cet effet, « Incapable », la précédente chanson dévoilée reste un meilleur choix de single.

Keyshia Cole revient aux sources avec le soulful « Incapable »