keyshiacol

Keyshia Cole nous avait annoncé des titres très personnels et souvent chantés en mode « free-style » sur son nouvel album  » Point Of No Return« . On en a un, il s’agit du nouveau single «  Remember  ( Part 2) » qui est une jolie ( et triste) ballade où elle revient sur les difficultés qu’elle a rencontré dans la rupture avec son mari il y a quelques mois. Les paroles sont simples mais assez poignantes au vu de la situation.


Video By Singersroom.com

C’est selon moi la meilleure possibilité de single qu’elle a  eu depuis le début de cette ère. Il y a tout ce qu’on attend et qu’on lui demande avec vibe un peu 80’s. K.C, c’est la peine, la douleur, la petite Mary J.Blige, une façon de présenter les choses de manière très « réelle », très vraie ».  Elle l’aurait sortie, il y a 4ans que ça aurait un joli succès R&B encore plus évident que la première version. Là, après 3 extraits qui ont floppé, ce sera sans doute plus compliqué mais la chanson a un indéniable potentiel.

L’opus est censé sortir le 7 octobre, elle a encore le temps de sauver quelques meubles sachant que sa télé-réalité vient de commencer sur la chaîne BET.