Après « You » qui n’a pas eu le succès escompté, malgré le buzz autour de Remy Ma, Keyshia Cole revient aux sources avec un second single  » Incapable ».

Le titre est donc le second single official de son opus « 1111 : Reset » qui devrait arriver à la fin de l’année et qui est aussi dans la vibe d’une Keyshia Cole plus classique. En effet, la chanson rappelle beaucoup son premier disque avec une influence soul 70’s, très assumée pour une histoire d’amour qu’elle rend poignante avec son interprétation, pleinement ressentie.

 

 

C’est indéniablement un bon titre. Elle aurait pu faire mieux en tant que single, mais c’est une bonne chanson d’album. Le choix en single met cependant en exergue le fait qu’elle doit désormais se rendre compte, que bien qu’elle soit encore relativement jeune, le meilleur format pour elle, à ce stade, ce sont les radios urbaines adultes américaines, qui sont les seules à pouvoir la soutenir. « You » n’était à cet effet pas mauvais, mais vu la tendance actuelle, on ne lui a pas donné sa chance. « Incapable » avec une bonne video aura surement un meilleur chez un public typiquement R&B.

Keyshia Cole balance le clip de « You » avec Remy Ma et French Montana.