Si on compte les tentatives, Ciara en est à la 3eme officielle et au moins la 5eme non officielle sachant que  son dernier titre avec Future a lui aussi été testé dans les radios américaines.La situation commence donc  à devenir délicate pour le lancement de l’opus  » One Woman Army ».

Enfin après avoir dévoilé la pochette du nouveau single qui n’est pas sans rappeler celle de Janet Jacskon  pour   » All For You« ….

 

Elle nous propose maintenant un extrait du titre « BodyParty » qui n’est rien d’autre que du pur Janet Jackson. Une ballade R&B sensuelle et sexy comme en sont peuplées les albums de Janet depuis une vingtaine d’années. Elle lui reprend tout jusque dans les harmonies des premières secondes.

On a que 42 secondes mais à ce stade, je pense que c’est plus de la copie, c’est de l’hommage et elle devrait le présenter tel quel. La chanson semble cependant son travail le plus intéressant depuis  » Promise » ou même son premier album. J’apprécie énormément le fait qu’ils aient samplé Ghost Town et j’espère qu’elle a par contre un pré-refrain solide, c’est sur là que tout se jouera.

Image de prévisualisation YouTube

Si les quelques gimmicks avant le refrain sont bonnes, je pense qu’elle a des chances d’avoir enfin un nouveau hit.