Le visuel de la publicité est assez sympa, un peu cliché, ça rappelle  certaines scènes du clip de  » Im Into You » de J.LO,  mais ça passe plutôt pas mal. On ne s’ennuie vraiment pas comme avec Lana Del Rey l’an dernier, surtout que  l’extrait de la chanson par contre est juste excellent.

Le titre s’intitule  » Standing On The Sun » et ça pue le tube estival, simple, accrocheur avec un brin de references old school. C’est juste ce qu’il faut à ce moment de l’année. Il y a une rumeur comme quoi le titre  est son premier extrait et sera disponible le 2 Mai. IL Faut que ce soit vrai et que son équipe mette le paquet.

Ce choix serait une vraie  jolie surprise. Le refrain est diabolique, sensuel,  et  il n’y a pas cette impression de répétition  que donnent les titres très? trop? pseudo féministes qu’elle aime enchaîner depuis quelques années pour présenter ses projets.

Image de prévisualisation YouTube

Ps: Sinon, elle dégage quelque chose de différent en brune en vieillissant, elle devrait essayer de garder ce  look quelques temps.