On attendu, attendu, puis totalement oublié et c’est là que Kelly Rowland se décide finalement a proposé la  vidéo de «  Dirty Laundry« , extrait de son album « Talk a Good Game » qui aurait du être dévoilé la semaine de sortie du projet, il y a déjà un mois. Enfin, quoiqu’il en soit, le clip est là et même si il n’aidera pas l’album à remonter dans les charts, les fans sauront apprécier la mise en avant de la très jolie plastique de Rowland.

Image de prévisualisation YouTube

Parce qu’en réalité, il n’y a que ça. Kelly est très jolie, les visuels sont très soignés, le tout se fondrait à merveille dans le shoot d’un magazine de mode mais passé cet aspect, on a pas grand chose à se mettre sous la dent.

La chanson étant dense, très intense d’elle même, une vidéo  se targuant de la mettre en exergue aurait du avoir quelques scènes fortes,  un peu d’action. Ici, on s’ennuie un peu. On changerait la musique, on mettrait par exemple «  I remember » ( de son même album) qu’on n’y verrait pas forcement  la différence et c’est dommage.

Ceci étant, le titre n’a jamais été le meilleur choix possible en tant que single, Beyonce qu’elle voulait exploiter s’en fout totalement de l’histoire, donc ce sera facile pour elle de passer à autre chose, et de proposer un autre single avant le début d’X-Factor.