Après une excellente performance au Bet Awards, Ciara a dévoilé une vidéo pour le single  » I’m Out » avec Nicki Minaj.  Si le choix de cette chanson est loin d’être le meilleur qu’elle aurait pu faire ( on l’a évoqué), le clip est assez réussi dans son genre. Les plans se succèdent sans se ressembler mais il y a une ambiance plutôt légère et qui s’en dégage et qui correspond bien à la chanson.

Un gros plagiat de « Scream » de Janet Jackson, un gros plagiat de Janet Jackson dans  » All Nite », un autre plagiat de Janet Jackson dans « You Want This » mais c’est réussi et c’est  classe.

Elle est clairement énormément soutenue par son label car on peut voir qu’ils ont mis du budget alors que c’est quand même le 4eme clip qu’elle sort avant son album.

Maintenant, il va falloir qu’il y ait du résultat, la chanson n’est pas du tout jouée dans les radios et risque de subir le même sort qu’un  « Wildest Dreams » de Brandy. Heureusement pour elle, il y aura surement encore assez dans les caisses pour que le label propose un 3eme single..de l’autre coté, l’opus est tellement mauvais qu’il y a peu de chances qu’on y trouve quoique ce soit qui puisse séduire le public après  » Body Party ».

Triste Réalité!